Témoignages
Ce mail pour te remercier ainsi que toute l’équipe de GMA pour avoir contribué à la mise en place de ces sessions de formation GMA, sur mesure, à la demande de la ville de Cergy.
Comme d’habitude, Christine a parfaitement répondu au cahier des charges, les participants sont ressortis de ces sessions avec des réponses, et des pistes d’amélioration pour leur usage quotidien.
Ces temps de formation ont montré leur grande utilité.
Encore merci à Christine pour cette prestation de grande qualité
Les équipes techniques et commerciales de GMA Consulting sont très réactives, toujours à l’écoute de nos sollicitations, de nos problèmes ou de nos remarques.
L’accueil est amical et les équipes sont très compétentes.
Le logiciel est facile à maintenir (rapidité et facilité des mises à jour) .
De plus le logiciel est stable ; nos utilisateurs nous sollicitent que très rarement .
Utilisateur de GMA au quotidien, je ne me lasse pas du confort d’utilisation de ce progiciel. Facile à prendre en main et à utiliser au quotidien, c’est évidemment un outil confortable de gestion, mais ses bases de données facilement disponibles sont précieuses pour faire des documents d’aide à la décision sur simple demande des élus.
Ses fonctionnalités sans cesse étendues, au fil des versions, reflètent l’écoute envers les clients et le désir de répondre à leurs attentes. Et à ce sujet, il faut complimenter aussi la réactivité de l’équipe technique en matière d’assistance téléphonique.
Bref : impossible de regretter le choix fait à l’époque : en avril 2008.
15 ans de fidélité !
Le logiciel est très simple d’utilisation et les fonctionnalités peuvent s’adapter aux différents services de la collectivités (protocole, sport, vie associative…)
En termes de prix par rapport aux services proposés, pas de comparaison sur le marché, GMA regroupe tous les critères.
L’équipe technique est réactive et professionnelle, l’équipe commerciale à l’écoute, j’ai plaisir à collaborer avec eux.
Compte tenu de son ergonomie, le logiciel peut s’adapter à différentes pratiques. Il est relativement simple d’utilisation et peut répondre également à des besoins plus pointus.
En cas de problème, on peut facilement joindre la hotline et là aussi, professionnalisme, écoute et bonne humeur sont au rendez-vous. La hotline rappelle toujours lorsque le problème n’a pas été résolu, lors du 1er appel. Les formations auxquelles j’ai assisté m’ont permis de mieux appréhender l’exploitation du logiciel. L’équipe commerciale est dynamique et performante.
Lorsqu’ils ne savent pas répondre immédiatement, pas de problème, ils nous proposent d’attendre le retour de la baignade de Jean-Sébastien lui-même en attente que Florian introduise son « patch » qui va bien pour l’application… Heureusement, on peut alors contacter Sébastien qui nous informe qu’il a ouvert un ticket car ça avance bien mais que ce n’est pas complètement fini… en gros, chacun son tour ! ????
En résumé, j’apprécie énormément de travailler avec la société GMA Consulting.
Un logiciel qui permet de répondre à nos attentes en matière de planification (environ 45 structures différentes)
Une base de données complète (nom statuts assurances subventions siège social documents inhérents à l’organisme etc) pour l’ensemble des différents organismes (associations établissements scolaires entreprises syndics etc) environ 400 organismes différents
Une journée de formation à distance une fois par an pour répondre à nos nouvelles demandes ou pour comprendre les nouvelles applications développées par GMA consulting
Une hotline très disponible.
Une équipe à l’écoute accueillante et très disponible.
Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise GMA et je le découvre encore tous les jours. Je suis CPU. Cela me permet de former des utilisateurs, de transmettre mes compétences auprès des collègues et de partager des astuces.
Ce logiciel est facile d’utilisation et l’interface de la version 9.0 est très intuitive.
L’équipe de la hotline est toujours disponible et à notre écoute. Si vous êtes bloqués l’équipe mettra tout en œuvre pour vous dépanner dans l’heure qui suit.
J’ai déployé la solution GMA dans la collectivité où j’exerçais en 2018. L‘assistance technique de GMA a toujours répondu présent pour répondre à mes interrogations. Et quand la solution n’existait pas, elle a été développée dans le cadre des mises à jour régulières. GMA est un produit fiable, avec une équipe de développement et de maintenance très disponible.
Je travaille avec GMA depuis 2013 et j’ai eu l’occasion de participer à la mise en fonction du logiciel dans plusieurs collectivités.
Les équipes techniques et commerciales de l’entreprise ont à chaque fois parfaitement intégré les nouveaux enjeux et on fait preuve de réactivité.
La hotline est, pour les agents d’une aide, précieuse et apporte des solutions à l’utilisation quotidienne.
GMA est un outil efficace, polyvalent, et évolutif qui permet à l’ensemble des directions, de travailler et collaboration tout en répondant aux besoins des usagers, notamment associatif. L’outil permet aussi bien de planifier l’utilisation d’équipements sportifs que d’organiser des événements culturels ou des cérémonies plus protocolaires. Les modules de GMA sont relativement simples d’utilisation et permettent de disposer de tableaux de bord analytiques indispensables à l’évaluation de l’action publique.
Je suis dans la gestion des salles depuis 25 ans et je peux affirmer que le logiciel GMA est le meilleur logiciel de gestion de salles que je n’ai jamais eu.
Le logiciel est facile d’accès et très pratique. Il suffit de très peu de temps pour se former. De plus le logiciel offre d’énormes possibilités pour le suivi des associations.
De plus, le SAV est très efficace. Dès que nous avons une question, la réponse est immédiate.
Je remercie encore notre formateur, Jean-Sébastien, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Mon ressenti concernant le logiciel GMA est plus que positif.
Tout d’abord je dirai que ce logiciel est tout à fait adapté pour une ville de taille moyenne comme celle de Saintes, avec des modules en constante évolution grâce à une direction et une équipe a l’écoute des utilisateurs, c’est une société à l’image de son fondateur avec un esprit de famille.
C’est aussi des techniciens qui ont la triple casquette, c’est aussi des formateurs qui interviennent dans les collectivités et aussi pour la la hotline ce qui permet d’avoir des réponses et solutions rencontrés par les utilisateurs.
Je souhaiterai dire un mot pour les commerciaux qui connaissent le logiciel parfaitement ce qui est une grande force de vente pour la société.
Pour finir un grand merci à Pascal Di Biase et à toute l’équipe qui m’ont accueilli en 2019 dans des conditions super sympa.
Merci encore !!!!!!!!
Le logiciel est un très bon outil de gestion des manifestations c’est pour moi une aide précieuse ! les 2 plus au niveau de mon travail c’est l’acquisition du Portail Resa (interne à la Mairie) qui pour l’instant est très apprécié de mes collègues utilisateurs – au niveau du service un gain de temps et le Portail Web associatif qui sera mis en service auprès des associations à la rentrée.
La hotline malgré le fait que j’utilise très rarement ce service ; le peu de fois où je l’ai contactée, j’ai eu un très bon accueil et une rapidité au niveau des réponses mais aussi des solutions claires et précises.
L’équipe est vraiment très professionnelle et très amicale il y a un bon relationnel entre GMA et la Mairie de Quetigny (Service Sports Vie Associative)
Les formations ont été vraiment très appréciées et bénéfiques.
Voilà pour ma part j’ai toujours eu des réponses à mes différentes demandes et pour moi ce n’est que du positif !