Les Services Techniques doivent gérer au quotidien de nombreux équipements tout en garantissant une haute sécurité et une qualité de fonctionnement de ces équipements. 
G.M.A. SERVITEC facilite au quotidien l’ensemble de ces tâches pour apporter aux agents une aide et un gain de temps appréciable.

G.M.A. Servitec permet de résoudre de manière collaborative les problématiques liées à :

  • L’identification des installations existantes (équipements, salles de pratique, …)
  • Au suivi des véhicules, engins, …
  • À la traçabilité des interventions
  • Au suivi et l’entretien des bâtiments, des véhicules, des voiries, du personnel affecté,…
  • À la remontée des informations vers les services concernés pour une aide au pilotage
  • Déclenchement en ligne des demandes d’interventions des services internes mais aussi externes
  • De la mise en place d’une démarche qualité et suivi d’indicateur de performance
  • De gérer les habilitations et compétences du personnel
  • De quantifier les coûts de chaque intervention
  • De mettre en place des alertes pour les contrôles obligatoires (internes ou externes)

Web Demande Travaux permet aux particuliers, professionnels de :

  • Signaler un problème technique
  • Faire une demande de travaux en ligne
  • De suivre l’avancement de leurs demandes

GMA Servitec Embarqué permet aux Agents :

  • D’emporter leur contrôle avec eux sur le terrain
  • De faire des photos pour les joindre directement au rapport de visite
  • Avoir le détail du contrôle à réaliser